Napoleonic Total War III [NTW3]: League of Valor

NTW3 based multiplayer competitions.
Lord Lepic
Lord
Lord

Napoleonic Total War III [NTW3]: League of Valor

Postby Lord Lepic » Wed Apr 12, 2017 4:08 pm

Data is one click away with the Lordzstats: http://stats.thelordz.org
View analytics, track progress charts, and track realtime live rankings

We are all playing Napoleonic Total War III [NTW3] for years now and we all have our own statistics
But we don't have the chance to compare our skills, because every player and clan has their own
So you can't identify emerging players or discover your competition
The idea was a standardized league with everyone inside it

The League of Valor is a FREE Napoleonic Total War III [NTW3] Community Tool for Everyone
Just take a look for yourself use anonymous and leave the default password as empty

We rely on your data input, our data comes from you!

Guidelines
Starting from the release of Napoleonic Total War III [NTW3] 7.2v 26th January 2017
No battles before 26th Janary 2017
No Scenario [SB] - No Historical Battles [HB]- No Naval Battles [NB]
Honor system
You cannot add a battle with an anonymous account. Please sign in with a registered account.

If you enjoyed the Post don't forget to Like and Leave a comment.

Connect with Us!
Steam: http://steamcommunity.com/groups/NTW3
Discord: https://discord.gg/8VxEp
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCkun7U ... e9X_SW9lzg
YouTube Gaming: https://gaming.youtube.com/channel/UCku ... e9X_SW9lzg
Forum: http://www.thelordz.org
The Battlefield Awaits!
Last edited by Lord Lepic on Wed Apr 12, 2017 5:15 pm, edited 1 time in total.

Alpha
Gentleman
Gentleman

Re: Napoleonic Total War III [NTW3]: League of Valor

Postby Alpha » Wed Apr 12, 2017 4:22 pm

Hello Mate,

This job is a great work, but i dont agree with. Indeed never ask me if i agree with this classement and if i want do it.
For my part, i refuse and i dont do my agreement to this classement. Before a friendly game, nowhone say me : it's a ranked game ...dont play with this 3 new player against a 4 clan player with Discord... So i dont want participate at this rank. Please dont record my game.

Alpha.

Lord Cosak
Lord
Lord

Postby Lord Cosak » Wed Apr 12, 2017 5:36 pm

OK, this battle won't count, as a sign of goodwill.

Though such "disbalanced" battles provide only a very small amount of points to winners. Moreover you switeched from France to Hessen at the last minute.

This is not a competition, there are not prizes or titles to win, to avoid the silly "ranked/not ranked" debates from the vanilla.

Alpha
Gentleman
Gentleman

Postby Alpha » Wed Apr 12, 2017 8:03 pm

Bonjour Cosak,

Je te remercie de ce geste de bonne volonté. Mais je te redis que je ne veux pas participer à ce classement. Je ne souhaite pas que mes parties (aucunes) soient enregistrées.

Pourquoi me diras-tu ? Et bien parce que je veux continuer à m'amuser sur ce jeu. Et cela veut dire jouer avec des nouveaux joueurs sans ts, jouer avec une nation à 12 contre 20, essayer des compositions d'armées insolites, ne pas se prendre la tête à chaque partie avec telles ou telles règles, ne jouer qu'avec des bons coéquipiers, ne pas choisir des cartes favorables, ne pas tricher, ne pas viser la gagne à tout pris mais garder son honeur, bref Jouer et s'amuser dans un bon esprit (comme par exemple hier soir ou la partie était très sympa)

Ce que tu imposes, et je dis impose car tu ne demandes rien à personne pour faire ton classement et le publier, c'est une compétition permanente entre les joueurs qui ne générera que des conflits et des animosités. Loin de l'esprit de camaraderie, que je suis sur, tu veux voir régner sur cette petite communauté.

Les compétitions sont très sympas et stimulantes et il y a de nombreux tournois qui permettent à tous de s'inscrirent librement pour jouer, en toute équit,é des parties acharnées et montrer leur niveau.

C'est un bon travail et sans doute laborieux travail que ces beaux tableaux mais tu dois demander l'avis de la communauté et des joueurs avant de lancer ce genre de classement.

En l’occurrence, je ne suis pas d'accord et je ne te donne pas mon consentement.

Alpha.

Lord Cosak
Lord
Lord

Postby Lord Cosak » Wed Apr 12, 2017 8:17 pm

Ce n'est pas une compétition, point... Et personne n'a eu l'esprit mal placé de choisir ses batailles, ni les RG, ni les Hiller (qui viennent de me battre). Ce n'est pas l'esprit de cette communauté, et ça sent bon l'esprit d'un certain clan qui interdisait à ses nouveaux joueurs de jouer contre d'autres clans pour ne pas baisser dans un championnat. Personne ne fait plus ça.

Bref, je répète, ceci n'a rien d'une compétition puisqu'il n'y a pas de vainqueur. Si des esprit tortueux fondent de nouvelles stratégies pour gratter des points dans une grille, tant pis pour eux, mais pour l'instant je te rassure, tu es le seul. Si ça se propage, on y réfléchira.

La communauté accueille très favorablement ceci, car justement elle n'y voit pas un tournoi mais juste des stats et un historique.

Je t'invite à demander à tes partenaires de ne pas uploader tes batailles, ça en amusera plus d'un, et c'est dommage.

Alpha
Gentleman
Gentleman

Postby Alpha » Wed Apr 12, 2017 9:33 pm

Ok. ce n'est pas une compétition (un premier, un deuxième, etc) mais un classement qui attribue des notes aux joueurs( un premier, un deuxième,etc). Ce n'est pas très différent.

Mais ce n'est pas le fond du problème : Tu ne demandes rien à personne pour le faire, tu ne préviens personne et tu mets les gens devant le fait accompli. Je te parles de consentement et tu me réponds stratégie.

Pourquoi ne pas demander avant de le faire ? Ceux qui veulent y participer, s'inscrivent et alimentent ton site . Les autres, ne s'y inscrivent pas et n'y participent pas.

Je ne t'impose rien. Fais en de même.

Alpha.

Lord Cosak
Lord
Lord

Postby Lord Cosak » Wed Apr 12, 2017 10:02 pm

Quand 99% des gens sont demandeurs, et que seuls ceux qui ont peur des stratégies perfides sont réticents, en effet on ne fait pas de référendum.

Si tu ne veux pas y être, demande en bataille à tes alliés de ne pas poster.

Alpha
Gentleman
Gentleman

Postby Alpha » Thu Apr 13, 2017 7:24 am

Je ferrai effectivement une précision à chaque début de partie que celle-ci n'est pas ranked...Comme sur la vanillia ou il y avait une croix a cocher ranked ou non.

Pour les anciennes qui ont été comptabilisées sans que l'on en soient averties, j'imagine que tu vas les retirer ?

Alpha.

Lord Gunner24
Baronet
Baronet

Postby Lord Gunner24 » Thu Apr 13, 2017 1:39 pm

As I am no longer active, it does not matter what I think, good or bad......but, what a great job Lepic has done with this.

This is what we needed years ago when a lot of the Lordz Community played the old LoV games.

Some people don't like to see their name on a "list" of any kind.
I found that out years ago with NBC.
I don't see any "problem" with it.
It is a computer game.

Well done guys, good to see things are still going strong.
Gunner24
NBC founder 2008-2017.
http://napbc.freeforums.org/

Lord Lancier
Moderator
Moderator

Postby Lord Lancier » Fri Apr 14, 2017 12:07 pm

Very good work really, congrats to Lord Lepic and Lord Cosak.
Battle on ..!
The Wargaming Club (TWC)
http://www.thewargamingclub.com

Wym...
Baronet
Baronet

Postby Wym... » Fri Apr 14, 2017 4:36 pm

A nice idea.......But not that accurate? I say this because for me in particular most of my game results are not posted(Victory or defeat) and I assume this is based on SS's? how does this system actually work or is it just for competition play?
"I don't know what effect these men will have upon the enemy, but by God they frighten me"

Alpha
Gentleman
Gentleman

Postby Alpha » Fri Apr 14, 2017 5:28 pm

Et bien, je vois que finalement il n'y a pas 99% des gens en accord avec toi Cosak, que certains Templars ne sont pas favorables ( d'autres oui), que la communauté demande des éclaircissements, que tu as commencé à apporter.
Ton travail sur ce site LoV est remarquable et peut être très intéressant mais comme je le dis depuis le début tu dois en parler avant de mettre les gens devant le fait accompli, expliquer ton site,ses règles, son but et demander accord aux joueurs.
Par ailleurs, le fait de masquer mon nom en Beta sur ton site, ne règle pas le problème. Car si un joueur ne vaut pas faire partie de ton classement publique ( et je ne suis pas le seul) c'est quand même son droit.

Alpha.

Lord Gunner24
Baronet
Baronet

Postby Lord Gunner24 » Fri Apr 14, 2017 5:55 pm

most of my game results are not posted(Victory or defeat)

In the old days, many years ago, it was always up to the "winners" to post the result......if the winner could not be bothered the loser was "saved" a losing result being posted.

In the old days I seem to remember only those that wanted to be included, were included, although I may be wrong about that, it was a long time ago.

Anyway, great job, good to see some real information about what is happening with ntw3.
Gunner24
NBC founder 2008-2017.
http://napbc.freeforums.org/

Lord Cosak
Lord
Lord

Postby Lord Cosak » Fri Apr 14, 2017 7:20 pm

Wym... wrote:A nice idea.......But not that accurate? I say this because for me in particular most of my game results are not posted(Victory or defeat) and I assume this is based on SS's? how does this system actually work or is it just for competition play?

NPL, Templars and Grognards have uploaded the battles they have posted on their own forums. Some (many?) of them are missing because there's no screenshot left. If you have the screenshots of your battles, just go to "Battles > Add", and that's all.

There is no winner, no end, so this is not a competition but only stats..

Alpha wrote:ne vaut pas faire partie de ton classement publique ( et je ne suis pas le seul) c'est quand même son droit.

Ce n'est pas MON classement, mais celui des Lordz, y compris Lepic, qui nous a rejoint récemment et qui a participé à son élaboration.

Il manquait (et il manque encore) de communication sur le sujet, c'est vrai. Mais entre le temps pris à travailler sur le mod, à développer ces stats, à faire des recherches dans des livres, il reste peu de temps à passer pour convaincre des joueurs qu'on ne leur veut pas de mal. Surtout que tout est gratuit et que presque personne ne dit même merci pour des dizaines d'heures de travail consacrées à vos loisirs.

Quand on joue sur NTW ou NTW3, Steam garde un trace de tout ce qui est fait. Vos IP, vos adresses, les heures où vous jouez, le contenu des discussions, et revend ces informations fort cher à des sociétés de marketing. Mais personne ne dit rien. Mais quand des moddeurs mettent à disposition des stats et un système d'archives, sans aucun gain financier, certains le perçoivent comme de l'intrusion :rolleyes:

Alpha
Gentleman
Gentleman

Postby Alpha » Sat Apr 15, 2017 3:37 pm

Ok. dont acte de ton information tardive. J’arrête cette polémique. Merci de remettre Alpha dans ce classement Lordz auquel maintenant que nous avons eu des explications je souhaite participer.

Pour le travail fourni et le plaisir de ce mod, je n'ai jamais manqué de compliments, de bravo et de remerciements.

Alpha.

Lord Liberalis
Lord
Lord

Postby Lord Liberalis » Sun Apr 16, 2017 10:37 am

Merci à Cosak et merci à toi Alpha.
To save Russia, we have to burn Moscow.

http://www.Grognards.org
http://www.Napoleon-Souvenirs.com

Lord Cosak
Lord
Lord

Postby Lord Cosak » Sun Apr 16, 2017 11:01 pm

Merci Alpha pour ton commentaire.

Alpha
Gentleman
Gentleman

Postby Alpha » Tue Apr 18, 2017 1:06 pm

Bonjour,

Quelques remarques que j'éspère constructives sur le classement lov...

1. si joueurs pas enregistrés ( nouveau) pas possible d'enregistrer la partie. Ne peux-t-on rajouter un onglet add player ? Ainsi tous les nouveaux joueurs seraient rapidement identifiés par la communauté.

2. Ne pourrais-t-on ajouter en plus du screen et/ou le repla de la partie, un petit commentaire sur la partie. Explication, commentaire, ou autre...

3. Je vois beaucoup de screnn (25% environ) avec des crashs (ou rage quit ?) (exemple bataille 127, 93, 50 etc.. ). quelles règles à ce sujet ?

4. J'aime bien la pondération ((1+(Cb-Ca)/3.5) pour les équipe de clans. Dans le même ordre d'idée, ne peut-on pondérer également les niveaux des joueurs avec x1ta = rang du joueurs 1 team a, x2ta = rang du joueurs 2 team a , etc...avec peur-être une formule genre (x1ta+x2ta+x3ta+x4ta)/( x1tb+x2tb+x3tb+x4tb). Ainsi 4 pro de ntw3 qui battent 4 nouveaux ne gagneraient pas grand chose. A refléchir.

Alpha.

Return to “NTW3 Multiplayer Room”